bonjour, depuis ce matin ma serrure ne s'ouvre plus, elle a commencé par faire un bruit en tournant au ralenti puis impossible de l'actionner mécaniquement, dans l'urgence j ai...
Bonjour Riad,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
ma passerelle internet ne se connecte plus au réseau, à l achat, cette dernière était défaillante somfy me l a changé, ça a fonctionné depuis, mais malheureusement la connexion...
Bonjour j’ai résolu le problème en modifiant le mot de passe d origine de ma freebox, la passerelle doit être limitée à certains password pas trop complexe!!!!!
Merci
Bonjour à tous la mise à jour n'a pas résolu mon problème de la passerelle internet, je me retrouve avec une prise blanche qui décore le mur qui ne fonctionne pas et une serrure...
Bonjour depuis l échange de ma passerelle internet par somfy et quelques semaines de test, cette dernière fonctionne enfin, je remercie les yellows pour leur aide.
Cordialement...
Ma serrure est inaccessible de l extérieur à travers internet pourtant la led verte est bien allumée je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne un petit moment et puis plus rien...