Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

riad G.

Membre depuis le 09/02/2017

  • 5 questions posées
  • 6 réponses
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  • Crémaillère défectueuse

    bonjour, depuis ce matin ma serrure ne s'ouvre plus, elle a commencé par faire un bruit en tournant au ralenti puis impossible de l'actionner mécaniquement, dans l'urgence j ai...
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    Bonjour Riad, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • la passerelle ne se connecte plus

    ma passerelle internet ne se connecte plus au réseau, à l achat, cette dernière était défaillante somfy me l a changé, ça a fonctionné depuis, mais malheureusement la connexion...
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    Bonjour j’ai résolu le problème en modifiant le mot de passe d origine de ma freebox, la passerelle doit être limitée à certains password pas trop complexe!!!!! Merci
  • Passerelle internet?

    Bonjour à tous la mise à jour n'a pas résolu mon problème de la passerelle internet, je me retrouve avec une prise blanche qui décore le mur qui ne fonctionne pas et une serrure...
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    Bonjour depuis l échange de ma passerelle internet par somfy et quelques semaines de test, cette dernière fonctionne enfin, je remercie les yellows pour leur aide. Cordialement...
  • Passerelle déconnectée led pourtant verte ?

    Ma serrure est inaccessible de l extérieur à travers internet pourtant la led verte est bien allumée je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne un petit moment et puis plus rien...
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    Bonjour Riad, Est-ce la mise à jour de l'application effectuée la semaine dernière a corrigé le problème que vous rencontriez ? Bonne journée,
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