Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la passerelle ne se connecte plus

ma passerelle internet ne se connecte plus au réseau, à l achat, cette dernière était défaillante somfy me l a changé, ça a fonctionné depuis, mais malheureusement la connexion est perdue la led rouge connexion échouée , j ai effectivement changé d opérateur donc nouvelle box j ai une freebox révolution....à l aide!!! j ai essayé de me reconnecter plusieurs fois en vain, merci d avance

riad G.
riad G.

riad G.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour j’ai résolu le problème en modifiant le mot de passe d origine de ma freebox, la passerelle doit être limitée à certains password pas trop complexe!!!!!
    Merci

    Haut de page