Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

la passerelle ne se connecte plus

ma passerelle internet ne se connecte plus au réseau, à l achat, cette dernière était défaillante somfy me l a changé, ça a fonctionné depuis, mais malheureusement la connexion est perdue la led rouge connexion échouée , j ai effectivement changé d opérateur donc nouvelle box j ai une freebox révolution....à l aide!!! j ai essayé de me reconnecter plusieurs fois en vain, merci d avance

riad G.
riad G.

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74 / 100
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Mon produit Somfy favori:
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    Réponses

    Bonjour Riad,

    pourriez-vous nous préciser le modèle de votre produit connecté?

    Bonne soirée

    riad G.
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    riad G.

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    Bonjour j’ai résolu le problème en modifiant le mot de passe d origine de ma freebox, la passerelle doit être limitée à certains password pas trop complexe!!!!!
    Merci

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