Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passerelle internet?

Bonjour à tous la mise à jour n'a pas résolu mon problème de la passerelle internet, je me retrouve avec une prise blanche qui décore le mur qui ne fonctionne pas et une serrure qui m'a coûté un bras que je vais démonter et sûrement la remplacer par une serrure plus sérieuse de la marque ASSA ABLOY ou une nouveau produit qui arrive sur le marché très bientôt "Thekeys" je suis dégoûté serrure somfy acheté en décembre !!!!!!!

riad G.
riad G.

riad G.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
92400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Riad

    il y a des centaines de serrures installées qui fonctionnent correctement. Afin qu'un Yellow puisse vous venir en aide, pouvez-vous expliquer exactement ce qui vous arrive ?

    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    92400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir merci pour votre réponse j ai acheté la serrure en décembre avec la passerelle internet sui a fonctionné quelques heures puis impossible à remettre en fonctionnement led rouge tout le temps j ai perdu des heures à faire et refaire réinitialiser la serrure rien ne fonctionne ça devient pénible j avais pourtant confiance à la marque somfy, bonne soirée
    Cordialement Riad

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ne perdez pas confiance ! Un Yellow va vous contacter en début de semaine.

    Bonjour Riad,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle WiFi soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    92400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour depuis l échange de ma passerelle internet par somfy et quelques semaines de test, cette dernière fonctionne enfin, je remercie les yellows pour leur aide.
    Cordialement
    Riad.G

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique