Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle internet?

Bonjour à tous la mise à jour n'a pas résolu mon problème de la passerelle internet, je me retrouve avec une prise blanche qui décore le mur qui ne fonctionne pas et une serrure qui m'a coûté un bras que je vais démonter et sûrement la remplacer par une serrure plus sérieuse de la marque ASSA ABLOY ou une nouveau produit qui arrive sur le marché très bientôt "Thekeys" je suis dégoûté serrure somfy acheté en décembre !!!!!!!

riad G.
riad G.

riad G.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Riad

    il y a des centaines de serrures installées qui fonctionnent correctement. Afin qu'un Yellow puisse vous venir en aide, pouvez-vous expliquer exactement ce qui vous arrive ?

    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonsoir merci pour votre réponse j ai acheté la serrure en décembre avec la passerelle internet sui a fonctionné quelques heures puis impossible à remettre en fonctionnement led rouge tout le temps j ai perdu des heures à faire et refaire réinitialiser la serrure rien ne fonctionne ça devient pénible j avais pourtant confiance à la marque somfy, bonne soirée
    Cordialement Riad

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne perdez pas confiance ! Un Yellow va vous contacter en début de semaine.

    Bonjour Riad,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle WiFi soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour depuis l échange de ma passerelle internet par somfy et quelques semaines de test, cette dernière fonctionne enfin, je remercie les yellows pour leur aide.
    Cordialement
    Riad.G

    Haut de page