Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle internet pour door keypeer

Bonjour,
Ma passerelle ne fonctionne plus; d'habitude quand elle me fait cela, je la supprime et je la réinstalle. Cela tient environ 1 an. Mais là, lors de la procédure, je le branche sur la prise, elle clignote en orange, je me connecte sur son réseau wifi, le voyant devient orange fixe et elle me met "vous devez etre connecté à votreréseau wifi pour continuer ...) elle ne répond plus.

j'ai pendant la config passé le wifi en 2,4 ghz
Merci pour votre aide.
J'ai une freebox delta et j'ai cette passerelle et le door keeper depuis environ 4 ans.

Après quelques jours, le voyant est soit orange fixe soit s'éteint quand je me connecte sur le wifi de la passerelle. mais elle ne fonctionne toujours pas

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Si vous avez supprimé la passerelle de l'application somfy keys, vous ne pouvez plus la réinstaller, vous êtes obligé de procéder à la migration vers somfy protect.

    Bonne journée.

    Haut de page