Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Crémaillère défectueuse

bonjour, depuis ce matin ma serrure ne s'ouvre plus, elle a commencé par faire un bruit en tournant au ralenti puis impossible de l'actionner mécaniquement, dans l'urgence j ai tout démonté je découvre au bout de 2 années d'utilisation quasiment jour pour jour la plus petite crémaillère a perdu ses crans ou dents ci-joint quelques photos... aidez moi svp je ne sais pas quoi faire merci à tous.
cordialement
Riad

riad G.
riad G.

riad G.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Riad,
    Alors ca ce n'est pas une crémaillère, c'est un pignon.
    Je ne comprenez plus très bien la question.
    Ce défaut survient très rarement sur des mécanismes de pênes résistants.
    Vérifiez de ce côté.
    Votre serrure est garantie 2 ans, donc pas de souci, un Yellow's va vous contacter pour échange.

    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci M le coyote et Sylvain c pour la réactivité effectivement je n avais pas le bon mot pour la pièce défectueuse donc c est bien le petit pignon qui a perdu ses crans
    Date d achat de la serrure le 17 janvier 2017 sur le site de somfy. Cordialement
    Riad

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aie...Ca fait quant même 2 mois de dépassement garantie.
    Bon on ne va pas s'affoler, le SAV Somfy est réputé large d'esprit.
    Sans pour autant nous permettre de nous avancer à sa place, laissons ici répondre un Yellow's qui jugera quoi faire.
    Patientez ici.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Riad,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page