Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Crémaillère défectueuse

bonjour, depuis ce matin ma serrure ne s'ouvre plus, elle a commencé par faire un bruit en tournant au ralenti puis impossible de l'actionner mécaniquement, dans l'urgence j ai tout démonté je découvre au bout de 2 années d'utilisation quasiment jour pour jour la plus petite crémaillère a perdu ses crans ou dents ci-joint quelques photos... aidez moi svp je ne sais pas quoi faire merci à tous.
cordialement
Riad

riad G.
riad G.

riad G.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
92400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Riad,

    Indiquez ici la date d'achat et le lieu d'achat de votre produit, puis attendre une réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Riad,
    Alors ca ce n'est pas une crémaillère, c'est un pignon.
    Je ne comprenez plus très bien la question.
    Ce défaut survient très rarement sur des mécanismes de pênes résistants.
    Vérifiez de ce côté.
    Votre serrure est garantie 2 ans, donc pas de souci, un Yellow's va vous contacter pour échange.

    riad G.
    riad G.

    riad G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    92400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci M le coyote et Sylvain c pour la réactivité effectivement je n avais pas le bon mot pour la pièce défectueuse donc c est bien le petit pignon qui a perdu ses crans
    Date d achat de la serrure le 17 janvier 2017 sur le site de somfy. Cordialement
    Riad

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aie...Ca fait quant même 2 mois de dépassement garantie.
    Bon on ne va pas s'affoler, le SAV Somfy est réputé large d'esprit.
    Sans pour autant nous permettre de nous avancer à sa place, laissons ici répondre un Yellow's qui jugera quoi faire.
    Patientez ici.

    Bonjour Riad,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique