Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien L.

Membre depuis le 12/02/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 404: File not found ?

    Bonjour, malgré la réinitialisation de la carte IP de ma centrale Protexiom 400 en suivant la procédure suivante : http://forum.somfy...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Sébastien, Pourquoi avez-vous dû payer les frais de ports, nous vous avions transmis un bon Chronopost prépayé pour que les frais de port soient pris à notre charge...
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