Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

404: File not found ?

Bonjour, malgré la réinitialisation de la carte IP de ma centrale Protexiom 400 en suivant la procédure suivante : http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
J'obtiens systématiquement une erreur "404: File not found" quand je tente de me connecter sur la page de gestion de la centrale que ce soit via l'url : http://alarmesomfy/ ou https://alarmesomfy/ ou l'IP locale http://192.168.1.211/ ou https://192.168.1.211/

Au niveau de ma box, je vois bien une ip pour ALARMESOMFY = 192.168.1.211 et au niveau des ports , j'ai bien les redirections des ports 80 et 443 vers cette IP.

Remarque : cable réseau déjà testé et OK, piles OK, alimentation carte IP de la centrale OK.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    D'après les tests effectués et les résultats que vous avez obtenus, il semblerait que le module IP de votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Merci Thomas pour ce suppoort. J'ai bien reçu mon alarme avec le remplacement du module IP (adresse MAC différente). J'ai tout reconfiguré et ça remarche du premier coup.
    Au final, ça m'aura couté 35 euros pour les frais de port de l'expédition de ma centrale en colissimo mais le service SAV a été au TOP !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pourquoi avez-vous dû payer les frais de ports, nous vous avions transmis un bon Chronopost prépayé pour que les frais de port soient pris à notre charge ?

    Bonne journée,

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