Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possede une télécommande TR4 et une alarme protexium.
je n'avais pas utilisé la télécommande depuis un certain temps (pour changement depiles et secours...
bonjour, je dois faire démonter pour quelques jours ma centrale du mur. Je pense d'abord désactiver avant tout par l'interface du PC les sirènes intérieure et extérieure ? Puis...
bonjour,
J'ai démonté mon moteur de volet LT50 JET CSI installé il y a 10 ans et veux le réinstaller. Je veux régler les butées mais toutes les vidéos présentent des boutons...
bonjour, j'ai installé un détecteur de coupure secteur protexiom pour surveiller un congélateur (branché sur même prise) et me suis absenté . En mon absence je n'ai pas eu de...
le detecteur "voit" la coupure et prévient mais je n'ai aucun message au retour du secteur. Est ce normal (ni sms , ni info dans le journal de l'alarme) ?
Si oui c'est très...
Bonjour,
Il s'agit bien d'un détecteur d'ABSENCE secteur, il ne prévient pas du retour, il faudra attendre que Somfy sorte un détecteur de RETOUR secteur ou un capteur...