démontage temporaire centrale Protexiom ?

bonjour, je dois faire démonter pour quelques jours ma centrale du mur. Je pense d'abord désactiver avant tout par l'interface du PC les sirènes intérieure et extérieure ? Puis en respectant ensuite l'appui long, ouvrir le capot et débrancher et démonter la centrale du mur. Pour le remontage , je pense refixer la centrale, engager ensuite le capot sans manipulation particulière (faut il une manipulation ?) et remettre ensuite en service les sirènes.. est ce la bonne idée ? Je suis échaudé par la manipulation d'un système antérieur et je souhaite ne pas faire sonner par erreur ma centrale. Merci de vos conseils rapides (y compris le remontage). cdt

Bernard D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Inutile de neutraliser les sirènes.

    Il suffira de faire un appui long sur OFF d'une télécommande, ou, code utilisateur puis appui long sur OFF du clavier, jusqu'au bip centrale et led rouge.

    Vous disposez de 2mn pour ouvrir la centrale.

    Ensuite vous avez tout votre temps pour la déposer du mur.

    Attention à bien respecter le débranchement du téléphone.

    lors de la remise en place, dès que le capot est refermé il faudra faire un ON suivi 30s après d'un OFF pour réarmer le système.

    Bonne journée

    Bernard D.

    Merci de cette réponse rapide. que veut dire "bien respecter le débranchement du téléphone" ?
    "Inutile de désactiver les sirènes" … je suppose que c'est malgré tout possible ? Cordialement

    Anonyme

    Bonjour,

    Possible oui...! Mais cpmlétement inutile dès lors que la centrale est désactivée, aucun élément ne peut donner l'alerte.