Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

fonctionnement detecteur coupure secteur protexiom ?

le detecteur "voit" la coupure et prévient mais je n'ai aucun message au retour du secteur. Est ce normal (ni sms , ni info dans le journal de l'alarme) ?
Si oui c'est très regrettable !
Par ailleurs j'ai configuré 5 minutes et l'alarme est apparue au bout de 2 minutes !
Merci de votre réponse

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    seule la coupure est signalée.
    Pour le délai, peut-être est-il mal réglé. ?

    Bonjour,
    Il s'agit bien d'un détecteur d'ABSENCE secteur, il ne prévient pas du retour, il faudra attendre que Somfy sorte un détecteur de RETOUR secteur ou un capteur MULTIFONCTION, mais il ne faut pas rêver... :)

    Haut de page