Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la suppression de deux modules zwave qui s'est mal déroulée, les deux icones sont toujours présentes alors que les modules ne sont plus connectés. J'ai...
Bonjour,
Suite à une suppression d'une prise zwave qui s'est mal déroulée, l'icone est resté mais n'est plus connecté. Pourriez-vous, SVP, supprimer la prise fantôme "SUP Prise...
Bonjour,
Suite à une suppression d'un module zwave qui s'est mal déroulée, l'icone est resté mais n'est plus connecté. pourriez-vous, SVP, supprimer le module fantôme...
Bonsoir Jean-Luc
laissez ici le n° PIN de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse supprimer l'élément. L'avez-vous supprimé de toutes vos programmations ?
Bonjour,
Depuis une semaine, peut être depuis la dernière mise à jour, mes programmes SMART comportant des conditions avec deux capteurs ne s'exécutent plus. Par exemple, le...
Bonjour,
Nous venons d'avoir l'information qu'une mise à jour a été effectué lundi dans la journée.
Je regrettes de ne pas avoir eu cette information plus tôt afin de vous...
Bonjour,
Hier, j'ai ajouté un capteur Sunis IO à mon installation. Le capteur est reconnu et fonctionne, mais depuis toutes mes têtes thermostatiques DANFOSS Living Connect ne...
Bonjour Jean-Luc,
Votre clé Zwave semble déconnectée.
Est-elle connectée directement sur votre TaHoma ou sur un HUB USB?
Enfin, j'ai lancé une nouvelle synchronisation de...