Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Erreur sur les têtes DANFOSS Living Connect ?

Bonjour,
Hier, j'ai ajouté un capteur Sunis IO à mon installation. Le capteur est reconnu et fonctionne, mais depuis toutes mes têtes thermostatiques DANFOSS Living Connect ne fonctionnent plus (point d'exclamation avec message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."). Je ne sais pas si c'est lié mais le disfonctionnement est apparu juste après !
J'ai rebooté plusieurs fois la Somfybox, débranché la clé USB Zwave, retiré puis remis les piles des têtes Danfoss, testé la connexion Zwave sur les têtes (c'est ok), mais j'ai toujours le même problème, dès que je veux modifier une température le défaut apparaît.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Merci
Jean-Luc

Jean-Luc
Jean-Luc

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    Bonjour Jean-Luc,

    Votre clé Zwave semble déconnectée.
    Est-elle connectée directement sur votre TaHoma ou sur un HUB USB?
    Enfin, j'ai lancé une nouvelle synchronisation de votre box ce qui forcera la découverte de la clé si le problème était lié à cela.

    Bonne journée.

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    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

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    Bonjour Gladys,

    La clé Zwave est connectée sur un hub USB.
    La nouvelle synchronisation a visiblement permis de résoudre le problème puisque tout fonctionne de nouveau normalement.

    Merci pour votre intervention.

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