Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Erreur sur les têtes DANFOSS Living Connect ?

Bonjour,
Hier, j'ai ajouté un capteur Sunis IO à mon installation. Le capteur est reconnu et fonctionne, mais depuis toutes mes têtes thermostatiques DANFOSS Living Connect ne fonctionnent plus (point d'exclamation avec message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."). Je ne sais pas si c'est lié mais le disfonctionnement est apparu juste après !
J'ai rebooté plusieurs fois la Somfybox, débranché la clé USB Zwave, retiré puis remis les piles des têtes Danfoss, testé la connexion Zwave sur les têtes (c'est ok), mais j'ai toujours le même problème, dès que je veux modifier une température le défaut apparaît.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Merci
Jean-Luc

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Votre clé Zwave semble déconnectée.
    Est-elle connectée directement sur votre TaHoma ou sur un HUB USB?
    Enfin, j'ai lancé une nouvelle synchronisation de votre box ce qui forcera la découverte de la clé si le problème était lié à cela.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyez le fichier joint

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y a quelques soucis avec le Zwave un yellow vous en dira plus ici sur ce post.

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Gladys,

    La clé Zwave est connectée sur un hub USB.
    La nouvelle synchronisation a visiblement permis de résoudre le problème puisque tout fonctionne de nouveau normalement.

    Merci pour votre intervention.

    Haut de page