Cette question a été résolue
Bonjour,
Hier, j'ai ajouté un capteur Sunis IO à mon installation. Le capteur est reconnu et fonctionne, mais depuis toutes mes têtes thermostatiques DANFOSS Living Connect ne fonctionnent plus (point d'exclamation avec message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."). Je ne sais pas si c'est lié mais le disfonctionnement est apparu juste après !
J'ai rebooté plusieurs fois la Somfybox, débranché la clé USB Zwave, retiré puis remis les piles des têtes Danfoss, testé la connexion Zwave sur les têtes (c'est ok), mais j'ai toujours le même problème, dès que je veux modifier une température le défaut apparaît.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Merci
Jean-Luc
Bonjour Jean-Luc,
Votre clé Zwave semble déconnectée.
Est-elle connectée directement sur votre TaHoma ou sur un HUB USB?
Enfin, j'ai lancé une nouvelle synchronisation de votre box ce qui forcera la découverte de la clé si le problème était lié à cela.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Voyez le fichier joint
Bonjour,
Il y a quelques soucis avec le Zwave un yellow vous en dira plus ici sur ce post.
Bonjour Gladys,
La clé Zwave est connectée sur un hub USB.
La nouvelle synchronisation a visiblement permis de résoudre le problème puisque tout fonctionne de nouveau normalement.
Merci pour votre intervention.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question