Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression d'une prise zwave fantôme

Bonjour,
Suite à une suppression d'une prise zwave qui s'est mal déroulée, l'icone est resté mais n'est plus connecté. Pourriez-vous, SVP, supprimer la prise fantôme "SUP Prise zwave" de ma box Tahoma ?
Mon code pin est 1215-8999-8451
Merci

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui, je l'ai supprimé de toutes mes programmations.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme la suppression de l'équipement Z-Wave.

    Bonne journée,

    Haut de page