Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'une prise zwave fantôme

Bonjour,
Suite à une suppression d'une prise zwave qui s'est mal déroulée, l'icone est resté mais n'est plus connecté. Pourriez-vous, SVP, supprimer la prise fantôme "SUP Prise zwave" de ma box Tahoma ?
Mon code pin est 1215-8999-8451
Merci

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Un Yellow va supprimer l'élément. L'avez-vous supprimé de toutes vos programmations ?

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui, je l'ai supprimé de toutes mes programmations.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK, il faudra patienter semaine prochaine pour l'intervention d'un Yellow.
    Bon week end,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme la suppression de l'équipement Z-Wave.

    Bonne journée,

    Haut de page