Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'une prise zwave fantôme

Bonjour,
Suite à une suppression d'une prise zwave qui s'est mal déroulée, l'icone est resté mais n'est plus connecté. Pourriez-vous, SVP, supprimer la prise fantôme "SUP Prise zwave" de ma box Tahoma ?
Mon code pin est 1215-8999-8451
Merci

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Un Yellow va supprimer l'élément. L'avez-vous supprimé de toutes vos programmations ?

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui, je l'ai supprimé de toutes mes programmations.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK, il faudra patienter semaine prochaine pour l'intervention d'un Yellow.
    Bon week end,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme la suppression de l'équipement Z-Wave.

    Bonne journée,

    Haut de page