Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
BONJOUR, Suite a L'ajout d'un Radiateur Thermor, J'ai rencontré un Problème et J'ai des Equipements IO qui restent dans mon Application et Impossible de les Supprimer Point...
Merci de faire en sorte que les fenêtres celui se ferme quand on utilise le groupe .
J'ai 4 fenêtres quand je les ouvre en même temps (groupe) et l'état est inverse ferme en...
Bonjour Richard,
Nous avons bien identifié le dysfonctionnement, il sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour de l'application, je vous conseille donc en attendant de...
Bonjour depuis la Mise a jour, je n'arrive plus a créer de nouvelle Smart,J'ai le message en sujet qui apparait lors de l'enregistrement, cela ne fonctionne pas non plus pour...