Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

EQUIPEMENTS IO Impossible a Supprimer

BONJOUR, Suite a L'ajout d'un Radiateur Thermor, J'ai rencontré un Problème et J'ai des Equipements IO qui restent dans mon Application et Impossible de les Supprimer Point D'exclamation Noir en Haut
Je suis Professionnel et je gère de la Domotique pour mes Clients
Peu importe la méthode je n'arrive pas a les supprimer j'ai fait reset de la Box et Une nouvelle Clé IO Rien ne change

Richard A.
Richard A.

Richard A.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,
    pouvez vos me communiquer le code pin de ce tahoma.
    Bonne journée.

    Richard A.
    Richard A.

    Richard A.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour. 1213-5015-4208
    Il y a d’autre à supprimer aussi ceux joint avec le mail et le point noir

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,
    Je vous confirme la suppression de ses éléments.
    Bonne journée.

    Haut de page