EQUIPEMENTS IO Impossible a Supprimer

BONJOUR, Suite a L'ajout d'un Radiateur Thermor, J'ai rencontré un Problème et J'ai des Equipements IO qui restent dans mon Application et Impossible de les Supprimer Point D'exclamation Noir en Haut
Je suis Professionnel et je gère de la Domotique pour mes Clients
Peu importe la méthode je n'arrive pas a les supprimer j'ai fait reset de la Box et Une nouvelle Clé IO Rien ne change

Richard A.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Richard,
    pouvez vos me communiquer le code pin de ce tahoma.
    Bonne journée.

    Richard A.

    Bonjour. 1213-5015-4208
    Il y a d’autre à supprimer aussi ceux joint avec le mail et le point noir

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Richard,
    Je vous confirme la suppression de ses éléments.
    Bonne journée.