Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai le même problème comment c'est résolu ce problème ?
J'ai procédé aux parametrages alarme et box (SFR numericable) comme indiqué dans les docs mais j'obtiens...
Bonjour Kevin,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...
Bonjour,
Je n'arrive pas a accéder à mon alarme via l'application mobile a distance ou par mail. quand je suis en wifi avec l'adresse IP ca marche mais sinon avec l'adresse...
Bonjour Jérôme,
Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance avec votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel. De plus, la version de votre système...