Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le tuto de réinitialisation du module IP prévoit de changer l'adresse IP ce qui n’est plus recommandé avec les box actuelles, mais pas de tuto sans changement adresse...
Bonsoir,
Merci de votre réponse rapide un dimanche soir...
Malheureusement la sirene extérieure avec flash compatible tahoma ne se fait plus et il n'y a plus de remplacement...
Bonjour,
Le tuto de réinitialisation du module IP prévoit de changer l'adresse IP ce qui n’est plus recommandé avec les box actuelles, mais pas de tuto sans changement adresse...
Bonjour,
Merci de vos réponses sur ma boîte mail.
L'alarme protexiom ne se connecte plus avec la tahoma v2, malgré vos conseils et de nombreux essais.
Il semblerait que le...
Bonjour,
Le tuto de réinitialisation du module IP prévoit de changer l'adresse IP ce qui n’est plus recommandé avec les box actuelles, mais pas de tuto sans changement adresse...
Merci de votre réponse , ou il faut changer le tranformateur, cable ethernet, piles,
Ils ont été changé mais la communication avec la box ne se fait toujours pas . Le clavier...
Bonjour,
Le tuto de réinitialisation du module IP prévoit de changer l'adresse IP ce qui n’est plus recommandé avec les box actuelles, mais pas de tuto sans changement adresse...
Bonjour,
j'ai effectuer le tuto de réinitialisation du module IP qui prévoit de changer l'adresse IP.
l' adresse ip apparait avec le clavier en tapant 780, mais la...
Bonjour,
Depuis maintenant quelques semaines les modifications apporter à l'agenda ne sont plus prise en compte par ma Tahoma V2.
Si je supprime une journée qui est dans...
Bonjour,
l'installation est une v1 avec tahoma classic.
les scenario actuels et smart fonctionnent, mais plus la possibilité de les modifier , ou d'en créer un nouveau avec...
Bonjour,
vous trouverz ci joint les photos:
- photo 1 avec l'icone modifier scénario qui amene sur la photo 2
- photo 2 sel le nom du scénario et les elements concernés...
Bonjour,
l'installation est une v1 avec tahoma classic.
les scenario actuels et smart fonctionnent, mais plus la possibilité de les modifier , ou d'en créer un nouveau avec...
.Bonjour,
le nombre de scenario n'est pas au maximum ( 5 existant), car j'ai pu utiliser ce scénario et faire un smart.
Mais pas de possibilité de modifier le scénario.
Que...
Bonjour ,
la protexiom ultimate gsm est installée sous tahoma. N'ayant pas enregistrer le code installateur j'aimerai la réinstallé correctement.
J'ai commencer par essayer de...
Bonjour,
je n'ai pas noté le code utilisateur, c'est la raison pour laquelle j'ai réinitialisé pour avoir un code utilisateur et refaire fonctionner le clavier qui ne...
Bonjour,
j'ai voulu ouvrir un premier portail sga 4100 avec un relais télécommande serenity en suivant la procédure tahoma . Cela fonctionnait.
Puis le deuxième portail aussi...
Bonjour,
j'ai voulu ouvrir un premier portail sga 4100 avec un relais télécommande serenity en suivant la procédure tahoma . Cela fonctionnait.
Puis le deuxième portail aussi...
Bonjour,
code pin tahoma 1211 0074 3673
Adresse protexiom réinitialisée 192.168.17.25 mais pas possibilité de rentrer dans installateur avec code 2222 plus code grille.