Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modifier scénario sur V1 ne fonctionne plus , que faire ?

Bonjour,
l'installation est une v1 avec tahoma classic.
les scenario actuels et smart fonctionnent, mais plus la possibilité de les modifier , ou d'en créer un nouveau avec horaire fixe.:
Sur tahomaclassic , mes scenarios,:

  • lancer scenario différé ok
  • modifier scénarios seul le nom et les equipements s'affichent sans possibilité de changer les heures.

Sur somfy-connect pas possibilité pour modifier scénario.

Que faire ?

Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Régis

Régis D.
Régis D.

Régis D.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    .Bonjour,
    le nombre de scenario n'est pas au maximum ( 5 existant), car j'ai pu utiliser ce scénario et faire un smart.
    Mais pas de possibilité de modifier le scénario.
    Que faire ?
    cdt
    Régis D

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonjour,
    vous trouverz ci joint les photos:

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Afin de modifier les horaires des scenarios planifiés il faut passer par l'onglet agenda.
    Dans scénarios vous avez accès uniquement aux informations du scénario en lui même.

    Bonne journée,

    Haut de page