Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Plusieurs problèmes sur une outdoor 2
1- la caméra fonctionnait puis elle s'est déconnectée. Une led rouge s'est affichée en fixe. Un reset et une réinstallation
a...
Merci Jacky,
Pour le mur porteur j’ai un autre POE dans les combles qui fait l’affaire en principe pour l’extérieur … bref je ne vois pas trop de raisons pratiques à la...
Bonjour,
Plusieurs problèmes sur une outdoor 2
1- la caméra fonctionnait puis elle s'est déconnectée. Une led rouge s'est affichée en fixe. Un reset et une réinstallation
a...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour rapide :)
Pour préciser j’ai bien testé wifi 2,4 GHz et/ou 5 GHz.
(Et non wifi 6 - erreur de frappe).
Quant au répéteur je partage...
Bonjour,
Plusieurs problèmes sur une outdoor 2
1- la caméra fonctionnait puis elle s'est déconnectée. Une led rouge s'est affichée en fixe. Un reset et une réinstallation
a...
Bonjour,
Encore moi :)
Je ne comprends pas que mes 2 caméras se déconnectent aléatoirement (les 2 sont déconnectées d’après l’appli Somfy).
J’ai mis ma borne wifi derrière...
Bonjour,
J’ai le message « changez les piles » de ma sirène intérieure somfy qui ne disparaît pas alors que je viens de changer les piles. Savez vous ce que je peux faire...
Bonjour
J’ai exactement le même problème et rien n’y fait le message revient de temps en temps!
Ça m’a quand meme coûté des piles neuves pour rien pour confirmer :))
Bonne...
Bonjour,
Plusieurs problèmes sur une outdoor 2
1- la caméra fonctionnait puis elle s'est déconnectée. Une led rouge s'est affichée en fixe. Un reset et une réinstallation
a...
Bonsoir,
Me revoilà sur le fil,
Après quelques temps de retour d’expérience,
J’ai bien séparé mes réseaux wifi et ai créé un réseau 5Ghz dédié pour mes caméras Outdoor 2 et...
Bonjour,
Plusieurs problèmes sur une outdoor 2
1- la caméra fonctionnait puis elle s'est déconnectée. Une led rouge s'est affichée en fixe. Un reset et une réinstallation
a...
Bonjour Jacky,
J’avais essayé sur une caméra un wifi dernière génération : même résultat au bout de 3/4 jours. La caméra s’est a nouveau déconnectée. Il faut que je le...
Bonjour,
Plusieurs problèmes sur une outdoor 2
1- la caméra fonctionnait puis elle s'est déconnectée. Une led rouge s'est affichée en fixe. Un reset et une réinstallation
a...
Bonjour,
J’ai écrit dans un précédent post ici
https://forum.somfy.fr/questions/3620993-probleme-connexion-wifi-camera-outdoor-v2-aimerais-partir-vacances-esprit-serein...
Bonjour,
J’ai le message « changez les piles » de ma sirène intérieure somfy qui ne disparaît pas alors que je viens de changer les piles. Savez vous ce que je peux faire...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème (modèle alarme Home Alarm) sur ma sirène intérieure. J'ai changé les piles bien que le niveau de batterie semblait bon dans...
Bonjour,
Je viens d’acheter une caméra Outdoor V2 et je rencontre un problème de connexion au WiFi qui la rend inutilisable. J'ai une caméra Outdoor V1, qui fonctionne...
Bonjour,
Je viens d’acheter une caméra Outdoor V2 et je rencontre un problème de connexion au WiFi qui la rend inutilisable. J'ai une caméra Outdoor V1, qui fonctionne...