Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma caméra outdoor 2 se déconnecte ?

Bonjour,
Plusieurs problèmes sur une outdoor 2
1- la caméra fonctionnait puis elle s'est déconnectée. Une led rouge s'est affichée en fixe. Un reset et une réinstallation
a résolu le problème.
2- quelques jours plus tard, écran noir sur l'appli, led bleue fixe allumée. Impossible de trouver une solution.

Le lendemain je me décide à faire un reset, je m'aperçois que la led est passée en blanc et retrouvé l'image

Je précise que mon wif est bon, j'ai installé un répéteur à proximité

J'aimerai comprendre

Cordialement

Merci,

THIERRY H.
THIERRY H.

THIERRY H.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thierry
    Un répéteur amplifie uniquement le signal, il ne l'améliore pas, et en plus si c'est un répéteur sans fil, il divise la bande passante par deux pour pouvoir dialoguer dans le deux sens.

    Le répéteur est la première cause de dysfonctionnement sur la caméra.

    Comme vous avez une Outdoor 2 elle permet d'utiliser le wifi 2.4 et le wifi 5.

    Il faut la connecter en wifi 2.4 qui a une portée 3 fois supérieure au wifi 5.

    THIERRY H.
    THIERRY H.

    THIERRY H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai vérifié, ma caméra est bien connectée en 2,4GHZ
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez une instabilité ou un problème de débit sur le wifi 2.4.

    Essayez si le signal le permet de la mettre en wifi 5

    Haut de page