Question en attente de réponse
Bonjour,
Plusieurs problèmes sur une outdoor 2
1- la caméra fonctionnait puis elle s'est déconnectée. Une led rouge s'est affichée en fixe. Un reset et une réinstallation
a résolu le problème.
2- quelques jours plus tard, écran noir sur l'appli, led bleue fixe allumée. Impossible de trouver une solution.
Le lendemain je me décide à faire un reset, je m'aperçois que la led est passée en blanc et retrouvé l'image
Je précise que mon wif est bon, j'ai installé un répéteur à proximité
J'aimerai comprendre
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thierry
Un répéteur amplifie uniquement le signal, il ne l'améliore pas, et en plus si c'est un répéteur sans fil, il divise la bande passante par deux pour pouvoir dialoguer dans le deux sens.
Le répéteur est la première cause de dysfonctionnement sur la caméra.
Comme vous avez une Outdoor 2 elle permet d'utiliser le wifi 2.4 et le wifi 5.
Il faut la connecter en wifi 2.4 qui a une portée 3 fois supérieure au wifi 5.
Bonsoir,
J'ai vérifié, ma caméra est bien connectée en 2,4GHZ
Merci
Vous avez une instabilité ou un problème de débit sur le wifi 2.4.
Essayez si le signal le permet de la mettre en wifi 5
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question