Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma caméra outdoor 2 se déconnecte ?

Bonjour,
Plusieurs problèmes sur une outdoor 2
1- la caméra fonctionnait puis elle s'est déconnectée. Une led rouge s'est affichée en fixe. Un reset et une réinstallation
a résolu le problème.
2- quelques jours plus tard, écran noir sur l'appli, led bleue fixe allumée. Impossible de trouver une solution.

Le lendemain je me décide à faire un reset, je m'aperçois que la led est passée en blanc et retrouvé l'image

Je précise que mon wif est bon, j'ai installé un répéteur à proximité

J'aimerai comprendre

Cordialement

Merci,

THIERRY H.
THIERRY H.

THIERRY H.

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    Réponses

    Renaud P.
    Renaud P.

    Renaud P.

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    Bonsoir

    Je viens de faire la modification uniquement sur 2,4ghz.
    Je réinstallé la camera. Je vous tiens informé.

    Merci a vous

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