Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le capot de ma controlbox 3S IO est bien abîmé,
Je cherche la référence du modèle afin de le commander en pièce détachée.
Pouvez vous m’aider ? Quelqu’un a la...
Il n'y a pas de capot en fourniture ni de vis, sauf la carte.
Dans ce cas là, je vous conseille tout simplement de fixer la carte ou la box complète dans une armoire Plexo IP54...
Bonjour,
La position de mes volets ne se met pas à jour sur TaHoma après avoir utilisé la télécommande Smoove Io au mur. J’ai quelques erreurs. Un souci de synchronisation...
Damien votre smartphone ne communique pas avec la Tahoma mais avec les serveurs Somfy.
Essayez de resynchroniser la Tahoma avec les serveurs
https://forum.somfy...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma TaHoma v2 et ma télécommande Amy io 1.
L’appui bref sur Prog ne donne rien.
La télécommande est bien sur ON.
Le mode basse...
Bonjour,
Je fais suite au fil de discussion suivant où il m'est impossible de répondre à la question de Maud (le thread semble maintenant fermé)
adresse MAC Caméra
00 76B...
Bonjour Paul,
Tout d'abord nos caméras ne fonctionnent pas sur le Wifi 6Ghz, mais 2,4Ghz uniquement. De plus, vous indiquez que l'une d'entres elles est installée juste au...
Bonjour
J’ai programmé l’ouverture/fermeture des volets de la maison en même temps que l’alarme Somfy Protect.
Depuis hier une coupure électrique générale la Synchro ne...
Bonjour
Pour information, sur la page configuration de Tahoma, j’ai reparamétré le fonctionnement des volets en mode alarme et intrusion. Depuis ça remarche.
Ce qui est...
bonjour
je souhaiterais savoir si cette liste qui me parait officielle est vraiment la bonne liste d'équipements comptatible Somfy.
Je viens de me faire installer un store...
Bonsoir
Depuis quelques jours ma caméra Somfy Outdoor perd le wifi.
J’ai un message d’erreur « perte de connexion wifi » dans l’application je ne peux plus visualiser le...
Bonjour
Depuis quelques jours
J’ai 3/4 Intellitag qui perdent le lien avec le Link. J’ai tout essayé pour les re synchroniser ...
- changement de pile
- mode diagnostic...
Bonjour Philippe,
Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de...
Bonjour
Est-il possible d'alimenter la box Tahoma par une prise USB (et ne pas utiliser l'adaptateur secteur) par exemple sur une prise usb de ma box internet (Livebox)...
Bonjour Damien,
Si vous possédez une armoire de commande type CBX io, il ne sera pas possible de faire une ouverture piétonne avec une télécommande 3 boutons (ouverture /...