Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je viens d'acheter un moteur slidymoove 300. J'avais un Elixo 3S qui est tombé en panne et comme tout est Somfy chez moi j'ai continué. En revanche, je dois avouer que...
Bonjour,
Je vais pouvoir vous répondre partiellement :
- Pour appairer le moteur avec la Tahoma, il va vous falloir une télécommande relais :
https://boutique.somfy...
Bonjour,
J'ai installé mon premier micro-récepteur pour volet roulant mais il ne le reconnait pas comme tel, il le reconait autre équipement somfy et non pas comme volet...
Bonjour,
Si vous cliquez sur l'icone VR, puis sélectionnez le point de commande adéquat; Forcément votre VR apparaîtra comme tel sur l'interface.
Quel est le point de commande...
J'ai installé il y a plusieurs mois une motorisation Elixo 500 3S RTS sur laquelle j'ai raccordé l'éclairage de ma cour sur les bornes 5 et 6 du moteur. Je commande depuis la...
Bonjour,
De temps en temps, mon portail s'ouvre de 10 cm puis se referme. Il refonctionne toujours après 3 ou 4 tentatives mais c'est très désagréable. Aucun message d'erreur...