Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
suite à une panne de ma Security Camera (connecté sur Myfox), je me retrouve avec une Indoor Camera (connecté sur Somfy Protect).
1/ Ne pouvant pas connecter...
Bonjour Angelo,
Si vous n'avez qu'une Somfy Indoor Camera vous n'aurez pas la possibilité de créer un scénario de ce type. Il vous faudrait un Link ou une One pour cela...
Bonjour tout le monde,
je cherche un carillon (sans video) connecté.
Cela me permettrait, par exemple, d'être averti par une alerte lorsqu'une personne appui sur le bouton...
Bonjour,
ayant déjà une HC2 Myfox avec des interrupteurs DIO, je vais prochainement acquérir une Connexoon.
Que me conseillez vous pour allumer des ampoules à partir d'une...
Après recherche, j'ai trouvé ce que je cherchais dans la gamme Philips HUE : Interrupteur Variateur à pile !
Par contre, c'est un autre budget :-) Pont Hue + Variateur + Ampoule
Bonjour,
je viens d'installer un module encastrable pour mes lumières extérieures !
Avant d'installer ce module, j'avais un interrupteur lumineux qui m'indiquait si les...
Bonjour,
Il n'est pas possible d'envoyer un mail via un scénario.
Quand bien même ça serait possible, cela ne fonctionnerait que lorsque vous passeriez par votre centrale...