Quel Interrupteur IO pour Connexoon ?

Bonjour,

ayant déjà une HC2 Myfox avec des interrupteurs DIO, je vais prochainement acquérir une Connexoon.

Que me conseillez vous pour allumer des ampoules à partir d'une box Connexoon ?
Sachant que je souhaiterais déporter mes interrupteurs (à l'identique de mes interrupteurs DIO à piles) !

Merci d'avance pour votre réponse,

Frédéric C.

    Réponses

    Frédéric C.

    Après recherche, j'ai trouvé ce que je cherchais dans la gamme Philips HUE : Interrupteur Variateur à pile !
    Par contre, c'est un autre budget :-) Pont Hue + Variateur + Ampoule