Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Etre averti d'un module encastrable

Bonjour,

je viens d'installer un module encastrable pour mes lumières extérieures !
Avant d'installer ce module, j'avais un interrupteur lumineux qui m'indiquait si les lumières étaient allumées. Désormais, avec l'interrupteur domotique je n'ai plus cette information.

Serait il possible de recevoir un mail qui m'indiquerait si l'interrupteur a été utilisé malencontreusement ?

Merci d'avance pour votre aide :-)

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
1
134 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Il n'est pas possible d'envoyer un mail via un scénario.
    Quand bien même ça serait possible, cela ne fonctionnerait que lorsque vous passeriez par votre centrale HC2 pour activer votre module TA3011.
    En effet, en cas d'utilisation d'un émetteur DiO (ex. interrupteur sans fil [TA3006]), votre centrale HC2 n'en saurait rien et ne pourrait donc pas envoyer d'email.

    En conclusion, il n'existe pas de solution pou avoir un retour d'état fiable des récepteurs DiO par mail.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Par curiosité, quelle est la référence du module ?
    Je dis "par curiosité" car rien n'est prévu pour ce que vous demandez !

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    c'est un Module électrique 1000W Myfox TA3010

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord, je comprends mieux.
    Dans ce cas désolé, je ne connais pas ce module et du coup, je ne peux pas vous répondre.

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci quand même :-)

    Bonjour,
    L'interrupteur n'est plus utilisé car il est shuté vous n'aurez donc plus ce témoin lumineux.

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain mais le témoin lumineux que j'avais été sur mon ancien interrupteur classique !!!
    Donc c'est normal que je ne l'ai plus sur le module TA3010 :-)

    ma question est de savoir (n'ayant plus ce témoin lumineux) si je peux être alerté par mail de son action ?

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    HC2 de myfox

    Il faudrait créer un scénario qui sera activé lorsque qu’on actionne ce dernier.
    Pas d'info sur cette action, attendre la réponse des Yellow's.

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci sylvain !

    de mon côté, au niveau scénario je n'ai pas trouvé :-(

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique