Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai également le même problème avec ma box Tahoma . Elle reste bloquée en jaune avec le statut non connecté.
J'ai tenté plusieurs fois le reset, j'ai vérifié la...
Bonjour,
Je dispose d'un nouveau téléphone sous Android 11, un Oppo Find X3 Pro, et quand je lance l'application Visidom, celle-ci plante jute après la page de chargement et...
C'est de mieux en mieux avec Somfy, ils ne font même plus l'effort de nous répondre (le forum est pourtant, il me semble, prévu pour ça). Nos questions sont primordiales, nous...
Bonjour,
Je dispose d'un nouveau téléphone sous Android 11, un Oppo Find X3 Pro, et quand je lance l'application Visidom, celle-ci plante jute après la page de chargement et...
Bonjour,
Je suis normalement assez patient mais il y a maintenant plus d'un mois que le sujet reste sans réponse et plusieurs mois que l'application ne fonctionne plus. Nous...
Bonjour,
Je dispose d'un nouveau téléphone sous Android 11, un Oppo Find X3 Pro, et quand je lance l'application Visidom, celle-ci plante jute après la page de chargement et...
Bonjour Thomas,
Voici les 3 smartphones utilisés :
Nokia 8.1 (Android 11)
Google Pixel 3a (Android 11)
Google Pixel 4a (Android 11)
Voir le screenshot du pixel 4a en PJ...
Bonjour,
Je dispose d'un nouveau téléphone sous Android 11, un Oppo Find X3 Pro, et quand je lance l'application Visidom, celle-ci plante jute après la page de chargement et...
Bonjour, Nous avons également depuis quelques semaines un problème avec l'application "visidom" sous Android.
Je précise que les 2 smartphones de la maison avaient le même...
Bonjour,
Depuis 1 mois je n'ai plus aucune notification lorsque mes cameras détectent quelque chose.
Les notifications sont pourtant bien activées dans les paramètres...
Bonjour,
Serait-il possible de savoir depuis le site et l'appli (et lors des notifications) quel détecteur a déclenché l'alarme de ma Tahoma Serenity ? Aujourd'hui cela est...
Bonjour, j'aimerai également retrouver cette info indispensable car impossible pour moi de savoir quel détecteur déclenche ma Tahoma. J'ai juste l'heure de déclenchement et...
Bonjour
J'aimerai voir l'arrivée d'une fonction qui permet d'ajouter l'état de l'alarme (éteinte, marche partielle, marche totale) comme événement déclencheur d'une fonction...