Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus de notifications camera OC100 et IC100 (Android)

Bonjour,

Depuis 1 mois je n'ai plus aucune notification lorsque mes cameras détectent quelque chose.
Les notifications sont pourtant bien activées dans les paramètres avancés et j'ai tenté de supprimer puis réinstaller les cameras (filaire puis wifi) mais rien ne change?

La Caméra OC100 détecte et enregistre pourtant bien les vidéos puisque je peux les visionner correctement dans les archives depuis visidom.

La caméra IC100 ne détecte même plus les mouvements et n'enregistre plus rien du tout (aucune archive disponible dans visidom)

Jérôme M.
Jérôme M.

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    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

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    Plus aucun problème après la mise a jour des camera.
    Merci

    Roger
    Roger

    Roger

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    J'ai ce même problème avec ma caméra Visidom IC100 sous Android 6.
    Les notifications sont activées, le détecteur infra rouge est actif. La caméra enregistre bien mais je ne reçois plus de notification depuis déjà plusieurs mois.
    J'ai contacté votre support par téléphone le 18/10 (18 mn à 0.15 centimes pour rien semble-t-il) car j'ai complété x fois le formulaire pour obtenir la mise à jour de ma caméra et je ne reçois toujours rien. Désespérant !...
    Merci de m'envoyer cette mise à jour d'urgence car il n'y a aucune suite ni à mes demandes par formulaire ni à mon contact téléphonique.

    Bonjour Roger,

    Afin de vous faire parvenir un carte SD contenant les fichier nécessaires à la mise à jour de Caméra, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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