Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de notifications camera OC100 et IC100 (Android)

Bonjour,

Depuis 1 mois je n'ai plus aucune notification lorsque mes cameras détectent quelque chose.
Les notifications sont pourtant bien activées dans les paramètres avancés et j'ai tenté de supprimer puis réinstaller les cameras (filaire puis wifi) mais rien ne change?

La Caméra OC100 détecte et enregistre pourtant bien les vidéos puisque je peux les visionner correctement dans les archives depuis visidom.

La caméra IC100 ne détecte même plus les mouvements et n'enregistre plus rien du tout (aucune archive disponible dans visidom)

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
21540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous vérifier que vos caméras soient bien à jour en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    21540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Plus aucun problème après la mise a jour des camera.
    Merci

    Roger
    Roger

    Roger

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera Visidom IC100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai ce même problème avec ma caméra Visidom IC100 sous Android 6.
    Les notifications sont activées, le détecteur infra rouge est actif. La caméra enregistre bien mais je ne reçois plus de notification depuis déjà plusieurs mois.
    J'ai contacté votre support par téléphone le 18/10 (18 mn à 0.15 centimes pour rien semble-t-il) car j'ai complété x fois le formulaire pour obtenir la mise à jour de ma caméra et je ne reçois toujours rien. Désespérant !...
    Merci de m'envoyer cette mise à jour d'urgence car il n'y a aucune suite ni à mes demandes par formulaire ni à mon contact téléphonique.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roger,

    Afin de vous faire parvenir un carte SD contenant les fichier nécessaires à la mise à jour de Caméra, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique