Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Seven R.

Membre depuis le 02/03/2017

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès Interface

    Bonjour, J'ai encore des problèmes pour accéder à ma console par un navigateur. Mon alarme : PROTEXIOM 600 de 2010 Elle marche très bien, transmet bien. Depuis un certain...
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    je viens à l'instant de répondre en faisant un "répondre à l'expéditeur" et toujours adresse mail bizarre
  • Accès Interface

    Bonjour, J'ai encore des problèmes pour accéder à ma console par un navigateur. Mon alarme : PROTEXIOM 600 de 2010 Elle marche très bien, transmet bien. Depuis un certain...
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Avez-vous bien reçu les renseignements demandés ? J'ai fais un "répondre à l'expéditeur" (adresse mail bizarre) + le mail de contact (où j'ai eu un retour de...
  • Accès Interface

    Bonjour, J'ai encore des problèmes pour accéder à ma console par un navigateur. Mon alarme : PROTEXIOM 600 de 2010 Elle marche très bien, transmet bien. Depuis un certain...
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    ah ok ! pas d'inscription quelque part ! Merci & bon week-end
  • Accès Interface

    Bonjour, J'ai encore des problèmes pour accéder à ma console par un navigateur. Mon alarme : PROTEXIOM 600 de 2010 Elle marche très bien, transmet bien. Depuis un certain...
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Je viens de re-re-regarder à nouveau la vidéo et je te confirme c'est bien se que je fais. Je viens de le refaire encore à l'instant et toujours "404: File not found". Bon ben...
  • Accès Interface

    Bonjour, J'ai encore des problèmes pour accéder à ma console par un navigateur. Mon alarme : PROTEXIOM 600 de 2010 Elle marche très bien, transmet bien. Depuis un certain...
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Merci Jean-Luc, pour ta rapide réponse :) J'ai procédé comme tu m'as dit mais sans succès :( - nettoyage de la box, vérif cablage et échange L'IP reste en 192.168.0.3 et l'IP...
  • Accès interface web impossible

    Bonjour, Tout nouveau sur le site car impossible de trouver les réponses pour être dépanné. Mon alarme : PROTEXIOM 600 de 2010 Elle marche très bien, transmet bien. Depuis...
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Grand merci à vous pour votre aide. - J'ai réinitialisé la carte IP de la centrale en suivant le lien de Thomas et j'ai trouvé une vidéo sur le net. L'intérieur de ma centrale...
  • Accès interface web impossible

    Bonjour, Tout nouveau sur le site car impossible de trouver les réponses pour être dépanné. Mon alarme : PROTEXIOM 600 de 2010 Elle marche très bien, transmet bien. Depuis...
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Excuse Thomas, je viens de voir sur la doc Somfy la coche "HTTPS seul". Si j'arrive à m'y connecter de nouveau je la supprimerais. Merci
  • Accès interface web impossible

    Bonjour, Tout nouveau sur le site car impossible de trouver les réponses pour être dépanné. Mon alarme : PROTEXIOM 600 de 2010 Elle marche très bien, transmet bien. Depuis...
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Merci thomas pour ta réponse; tu me dis "voilà pourquoi il ne faut pas cocher la case HTTPS seul" mais à quel endroit ? Pour la réinit. du module ip je vais faire ça...
  • Accès interface web impossible

    Bonjour, Tout nouveau sur le site car impossible de trouver les réponses pour être dépanné. Mon alarme : PROTEXIOM 600 de 2010 Elle marche très bien, transmet bien. Depuis...
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Merci Jean Luc pour tes réponses rapides. Je suis en Windows 7 et étant informaticien mes PC fonctionnent très bien. Je viens d'essayer sans antivirus et j'ai le même problème...
  • Accès interface web impossible

    Bonjour, Tout nouveau sur le site car impossible de trouver les réponses pour être dépanné. Mon alarme : PROTEXIOM 600 de 2010 Elle marche très bien, transmet bien. Depuis...
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Merci pour votre réponse, mais comme j'ai mis dans mon texte d'origine, j'ai essayé en https et j'ai un autre message : ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH et en détails j'ai...
Haut de page