Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Seven R.

Membre depuis le 02/03/2017

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès Interface

    Bonjour, J'ai encore des problèmes pour accéder à ma console par un navigateur. Mon alarme : PROTEXIOM 600 de 2010 Elle marche très bien, transmet bien. Depuis un certain...
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    je viens à l'instant de répondre en faisant un "répondre à l'expéditeur" et toujours adresse mail bizarre
  • Accès interface web impossible

    Bonjour, Tout nouveau sur le site car impossible de trouver les réponses pour être dépanné. Mon alarme : PROTEXIOM 600 de 2010 Elle marche très bien, transmet bien. Depuis...
    Seven R.
    Seven R.

    Seven R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Seven,Je vous confirme que les navigateurs web bloquent l'accès à la Centrale/Transmetteur en HTTPS en local, voilà pourquoi il ne faut pas cocher la case HTTPS seul. La...
Haut de page