Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri D.

Membre depuis le 03/03/2017

  • 5 questions posées
  • 4 réponses
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  • Gestion ECS ?

    1213-9861-0706 - j'utilise le capteur de consommation Somfy avec un compteur Linky pas de problème passage de l'eau chaude sanitaire sur marche en heures creuses et arrêt...
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    Bonjour Il semble que cela ne soit pas possible
  • Tableau de bord ?

    Bonjour petits soucis avec Tahoma 1213-9861-0706 - dans le tableau de bord sur PC j'ai aléatoirement 2 à 3 fois par 24 heures Io://1213-9861-0706/15655959 votre capteur ne...
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    Bonjour, j'ai placé la Box Tahoma à un mètre (elle était environ à 8 mètres avant) du capteur de consommation et j'ai toujours ces petites pertes de connexions environ toutes...
  • Tableau de bord ?

    Bonjour petits soucis avec Tahoma 1213-9861-0706 - dans le tableau de bord sur PC j'ai aléatoirement 2 à 3 fois par 24 heures Io://1213-9861-0706/15655959 votre capteur ne...
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    Apres analyse, sur mobile pas de problème mais sur PC on voit en même temps que l'alarme les différents composants du capteur de consommation en défaut quelques secondes.
  • Le calendrier ne fonctionne plus ?

    Bonjour, depuis ce matin 30/04 plus de fonctionnement de la fonction calendrier. Reset de la Box sans effet. Tout marche par l'interface. boitier 1213-9861-0706 Merci
    Henri D.
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    Problème résolu, j'ai supprimé et reconstruit le calendrier et tout fonctionne de nouveau.
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