Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Box 1213 9861 0706
Vr 2020 3.4-12
Hier plusieurs coupures de l'EDF et depuis toutes les commandes générées par la box en Smart ou Agenda se soldent par : Une erreur...
Bonjour Henri,En effet, nous avons identifié un défaut lié à la mise à jour concernant le lancement des programmations. Nos équipes travaillent actuellement du le déploiement...
Bonjour, depuis ce matin 30/04 plus de fonctionnement de la fonction calendrier. Reset de la Box sans effet. Tout marche par l'interface.
boitier 1213-9861-0706
Merci
Bonjour
petits soucis avec Tahoma 1213-9861-0706
- dans le tableau de bord sur PC j'ai aléatoirement 2 à 3 fois par 24 heures
Io://1213-9861-0706/15655959 votre capteur ne...
Bonjour, j'ai placé la Box Tahoma à un mètre (elle était environ à 8 mètres avant) du capteur de consommation et j'ai toujours ces petites pertes de connexions environ toutes...
1213-9861-0706
- j'utilise le capteur de consommation Somfy avec un compteur Linky pas de
problème passage de l'eau chaude sanitaire sur marche en heures creuses et
arrêt...