Disfonctionnement box Tahoma ?

Bonjour
Box 1213 9861 0706
Vr 2020 3.4-12
Hier plusieurs coupures de l'EDF et depuis toutes les commandes générées par la box en Smart ou Agenda se soldent par : Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier...
Toutes les commandes directes fonctionnent bien par l'interface PC ou Android (scénario ou équipements)
Reset de la Box sans effet
Merci de votre aide

Henri D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    En effet, nous avons identifié un défaut lié à la mise à jour concernant le lancement des programmations. Nos équipes travaillent actuellement du le déploiement du correctif. En attendant vous pouvez contourner ce problème, en éditant, puis en enregistrant chacune de vos programmations ce qui aura pour effet de les resynchroniser avec nos serveurs.

    Si le problème persiste toujours, je vous invite à effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée,