Gestion ECS ?

  • j'utilise le capteur de consommation Somfy avec un compteur Linky pas de
  • problème passage de l'eau chaude sanitaire sur marche en heures creuses et
    arrêt en heures pleines mais impossible de forcer l'arrêt en heures creuses
    ni le Boost en heures pleines la fonction reste grisée à partir de l'interface de gestion PC ou mobile Android

Henri D.

    Réponses

    Henri D.

    Bonjour
    Il semble que cela ne soit pas possible