Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion ECS ?

1213-9861-0706

  • j'utilise le capteur de consommation Somfy avec un compteur Linky pas de
  • problème passage de l'eau chaude sanitaire sur marche en heures creuses et
    arrêt en heures pleines mais impossible de forcer l'arrêt en heures creuses
    ni le Boost en heures pleines la fonction reste grisée à partir de l'interface de gestion PC ou mobile Android

Henri D.
Henri D.

Henri D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Henri

    Avez-vous pu résoudre votre problème et si oui, comment ? Merci !

    Bonne journée !

    Henri D.
    Henri D.

    Henri D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Il semble que cela ne soit pas possible

    Haut de page