Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion ECS ?

1213-9861-0706

  • j'utilise le capteur de consommation Somfy avec un compteur Linky pas de
  • problème passage de l'eau chaude sanitaire sur marche en heures creuses et
    arrêt en heures pleines mais impossible de forcer l'arrêt en heures creuses
    ni le Boost en heures pleines la fonction reste grisée à partir de l'interface de gestion PC ou mobile Android

Henri D.
Henri D.

Henri D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Henri D.
    Henri D.

    Henri D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Il semble que cela ne soit pas possible

    Haut de page