Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Gestion ECS ?

1213-9861-0706

  • j'utilise le capteur de consommation Somfy avec un compteur Linky pas de
  • problème passage de l'eau chaude sanitaire sur marche en heures creuses et
    arrêt en heures pleines mais impossible de forcer l'arrêt en heures creuses
    ni le Boost en heures pleines la fonction reste grisée à partir de l'interface de gestion PC ou mobile Android

Henri D.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Orléans
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    Bonjour Henri

    Avez-vous pu résoudre votre problème et si oui, comment ? Merci !

    Bonne journée !

    Henri D.
    Henri D.

    Henri D.

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    Bonjour
    Il semble que cela ne soit pas possible

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