Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion ECS ?

1213-9861-0706

  • j'utilise le capteur de consommation Somfy avec un compteur Linky pas de
  • problème passage de l'eau chaude sanitaire sur marche en heures creuses et
    arrêt en heures pleines mais impossible de forcer l'arrêt en heures creuses
    ni le Boost en heures pleines la fonction reste grisée à partir de l'interface de gestion PC ou mobile Android

Henri D.
Henri D.

Henri D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Henri D.
    Henri D.

    Henri D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Il semble que cela ne soit pas possible

    Haut de page