Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tableau de bord ?

Bonjour
petits soucis avec Tahoma 1213-9861-0706

  • dans le tableau de bord sur PC j'ai aléatoirement 2 à 3 fois par 24 heures
  • Io://1213-9861-0706/15655959 votre capteur ne semble pas être alimenté etc
    mais je n'ai pas ces messages dans le tableau de bord sur moble (Android) et par ailleurs tout fonctionne bien

Henri D.
Henri D.

Henri D.

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    Réponses

    Bonjour Henri,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de maintenance qualité, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Henri D.
    Henri D.

    Henri D.

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    Apres analyse, sur mobile pas de problème mais sur PC on voit en même temps que l'alarme les différents composants du capteur de consommation en défaut quelques secondes.

    Bonjour Henri,

    Je vous informe que c'est votre GMDE qui doit être placé dans votre tableau électrique qui semble perdre périodiquement la connexion avec votre TaHoma, pouvez-vous m'indiquer la ddistance qui sépare ce capteur de consommation de votre box domotique ?

    Bonne journée,

    Henri D.
    Henri D.

    Henri D.

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    Bonjour, j'ai placé la Box Tahoma à un mètre (elle était environ à 8 mètres avant) du capteur de consommation et j'ai toujours ces petites pertes de connexions environ toutes les 4 heures ...

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