Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tableau de bord ?

Bonjour
petits soucis avec Tahoma 1213-9861-0706

  • dans le tableau de bord sur PC j'ai aléatoirement 2 à 3 fois par 24 heures
  • Io://1213-9861-0706/15655959 votre capteur ne semble pas être alimenté etc
    mais je n'ai pas ces messages dans le tableau de bord sur moble (Android) et par ailleurs tout fonctionne bien

Henri D.
Henri D.

Henri D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de maintenance qualité, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Henri D.
    Henri D.

    Henri D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Apres analyse, sur mobile pas de problème mais sur PC on voit en même temps que l'alarme les différents composants du capteur de consommation en défaut quelques secondes.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vous informe que c'est votre GMDE qui doit être placé dans votre tableau électrique qui semble perdre périodiquement la connexion avec votre TaHoma, pouvez-vous m'indiquer la ddistance qui sépare ce capteur de consommation de votre box domotique ?

    Bonne journée,

    Henri D.
    Henri D.

    Henri D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, j'ai placé la Box Tahoma à un mètre (elle était environ à 8 mètres avant) du capteur de consommation et j'ai toujours ces petites pertes de connexions environ toutes les 4 heures ...

    Haut de page