Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tableau de bord Alarme Home Keeper Pro pour smartphone

Bonjour, je possède une alarme Home Kipper Pro , que j'ai acheté chez un grossiste en matériel électrique. Je l'ai installé moi même , par contre sur mon smartphone (Samsung S10) je n'arrive pas à avoir le tableau de bord pour pouvoir la commandée à distance
Merci, pour votre aide.
Cordialement.

Stephane S.
Stephane S.

Stephane S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    vous voulez dire l'app somfy protect ?
    Il faut deux mails, un pour l'installateur, un pour le client.
    L'alarme s'installe via le mail installateur. A la création de l'installation, on utilise le mail client qui sera celui de somfy protect.

    bonne soirée.

    Haut de page