Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tableau de bord Alarme Home Keeper Pro pour smartphone

Bonjour, je possède une alarme Home Kipper Pro , que j'ai acheté chez un grossiste en matériel électrique. Je l'ai installé moi même , par contre sur mon smartphone (Samsung S10) je n'arrive pas à avoir le tableau de bord pour pouvoir la commandée à distance
Merci, pour votre aide.
Cordialement.

Stephane S.
Stephane S.

Stephane S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    vous voulez dire l'app somfy protect ?
    Il faut deux mails, un pour l'installateur, un pour le client.
    L'alarme s'installe via le mail installateur. A la création de l'installation, on utilise le mail client qui sera celui de somfy protect.

    bonne soirée.

    Haut de page