Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
on m'a offert une alarme il y a quelques années, je l'avais installée, mais je ne m'en suis jamais servie.
Aujourd'hui, j'aimerais la mettre en état de fonctionner...
Je possède une alarme Somfy et je ne parviens pas à créer mon compte.
Lorsque je vais sur alarmesomfy.net/ et clique sur "Créer mon compte", la recherche ne s'arrête pas et...
Bonjour Maryline,
Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, votre système d'alarme va nécessiter un retour auprès de notre SAV pour analyse. Afin de créer un dossier de prise...