Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;-)
Je contacte le forum car depuis ce matin tous mes volets ne sont plus reconnus pas mon application...
Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;-)
Je contacte le forum car depuis ce matin tous mes volets ne sont plus reconnus pas mon application...
Bonjour,
Même problème j'ai un volet qui n'est pas reconnu dans l'application, mai la télécommande fonctionne bien ainsi que la télécommande de groupe situo 5.
PIN de Ma...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j ai un message sur l' application Tahoma "Votre produit ne communique plus". J ai des volets solaire IO Somfy et l'application me dit que...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j ai un message sur l' application Tahoma "Votre produit ne communique plus". J ai des volets solaire IO Somfy et l'application me dit que...
Bonjour et Merci pour la réponse rapide.
La semaine prochaine j’essaie de remettre à zéro le volet que javais supprimer et que j arrive plus à ajouter.
Est-ce que c'est...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j ai un message sur l' application Tahoma "Votre produit ne communique plus". J ai des volets solaire IO Somfy et l'application me dit que...
Bonjour,
Merci infiniment votre manipulation a distance, Les 3 Volets IO posant problème refonctionne.
Par contre j'avais supprimer un volet pour faire des essais de...
Bonjour,
Depuis 2 mois, les volets roulants de l'étage ne répondent plus ni à l'application ni aux télécommandes.
Nous avions eu un épisode de 2 semaines environ en janvier...
Bonjour,
PIN: 1202-0735-6505
Impossible d'aller sur la page menu configurations.
Un message s'affiche voir capture.
Je me suis aussi aperçu aussi dans mon compte Boitier...
Bonjour,
PIN: 1202-0735-6505
Impossible d'aller sur la page menu configurations.
Un message s'affiche voir capture.
Je me suis aussi aperçu aussi dans mon compte Boitier...
Bonjour,
PIN: 1202-0735-6505
Impossible d'aller sur la page menu configurations.
Un message s'affiche voir capture.
Je me suis aussi aperçu aussi dans mon compte Boitier...