Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Message d'erreur

Bonjour,

PIN: 1202-0735-6505
Impossible d'aller sur la page menu configurations.

Un message s'affiche voir capture.
Je me suis aussi aperçu aussi dans mon compte Boitier et version il y a marqué: Post-Install-Failure.
Est ce normale?

Merci par avance de vos réponses
Jean-luc

erreur_tahoma_original.jpg erreur_tahoma_original.jpg
erreur_tahoma2_original.jpg erreur_tahoma2_original.jpg
jean luc F.
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    jean luc F.
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    Vous pensez que Je peut faire un reset même si je les acheté samedi et sous garantie et comment faire le reset?

    jean luc F.
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    Merci je vais essayer de faire un reset

    jean luc F.
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    C'est bon il fallait faire reset tout à l'air de fonctionner correctement.
    Je vais pouvoir ajouter mes équipements dans la box.
    Merci encore.

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