Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Message d'erreur

Bonjour,

PIN: 1202-0735-6505
Impossible d'aller sur la page menu configurations.

Un message s'affiche voir capture.
Je me suis aussi aperçu aussi dans mon compte Boitier et version il y a marqué: Post-Install-Failure.
Est ce normale?

Merci par avance de vos réponses
Jean-luc

erreur_tahoma_original.jpg erreur_tahoma_original.jpg
erreur_tahoma2_original.jpg erreur_tahoma2_original.jpg
jean luc F.
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    Bonjour,
    Ce message n'est pas normal.
    Faites un reset de votre Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    Vous pensez que Je peut faire un reset même si je les acheté samedi et sous garantie et comment faire le reset?

    Robert P.

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    Oui, votre Tahoma a été fabriquée AVANT la dernière mise à jour (15/2/2017) et doit donc être mise à jour.

    jean luc F.
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    Merci je vais essayer de faire un reset

    Robert P.

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    Ca devrait être ok après ça.

    jean luc F.
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    C'est bon il fallait faire reset tout à l'air de fonctionner correctement.
    Je vais pouvoir ajouter mes équipements dans la box.
    Merci encore.

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