Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je une vielle alarme qui utilisé des rideaux infrarouge BX-80NR. Ce produit possède un contact sec qui se déclenche lorsque le capteur infra rouge est coupé. On le...
Bonjour,
Merci Jacky pour votre réponse, cela me donne une solution pour la suite.
Malgres tout, c'est dommage que cela ne soit pas prévu par somfy.
Cdlt
Fabien
Bonjour,
Ma maison possède 11 volets et j'utilise home assistant comme box domotique.
Or, il semblerait qu'il y ai une limite a 10 appels en parallèle avec l'API overkiz...